J’ai eu le privilège de participer à la formation sur l’embryologie avec Olivier. Je suis Sophro-analyste et j’ai fait la formation de Claude Imbert sur les mémoire de la vie intra utérine.
Le travail avec Olivier a été magnifique car il a complété mes connaissances. Mais surtout Olivier avait cette capacité de nous enseigner avec une certaine poésie et surtout une telle connaissance. Nous étions comme hypnotisés par son enseignement.
Et puis j’ai fait un séjour en Ardèche avec un groupe de thérapie.
Là, ce ne fut pas un long fleuve tranquille ! Je voulais continuer de travailler sur mon histoire personnelle et sur mon état de santé.
Olivier n’y a pas été de main morte, il a senti la faille , il a mis le doigt où ça faisait très mal, et il a su me faire accoucher de certaines choses dont je n’avais jamais parlé. Ce jour là, je me souviens que ma colère était à son paroxisme et que j’ai eu envie de le frapper ! En fait c’était exactement ce qu’il voulait que je sorte et exprime plutôt que je l’imprime sur mon corps. Je ne le remercierai jamais assez de ce cadeau qu’il m’a fait à ce moment là. C’est difficile à décrire. Olivier, me manque, car c’était un thérapeute, un orateur, un être d’exception.
Quand il est parti rejoindre les étoiles, je ne sais si c’était un clin d’oeil de l’univers, mais c’est Claude Imbert qui me l’a appris personnellement, car elle savait que je suivais certains de ses enseignements. Je donnais moi-même dans la Drôme un cours d’aroma et d’olfactothérapie. Ce fut un énorme choc, j’ai pleuré toutes mes larmes, une immense tristesse s’est emparée de moi comme si je perdais un être cher.
Cette semaine, j’ai donné une conférence sur le thème de la conception à la naissance et le matin même, j’ai reçu une vidéo d’olivier sur l’embryologie! Synchronicité ? message d’olivier pour m’encourager et rajouter quelques notes sur son travail dans ma conférence? Peu importe, il est toujours là, et bien sûr, je continuerai de parler de son travail prodigieux.❤️
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !