Maladies auto-immunes

A l’heure de la médecine moderne qui n’accepte plus aucun risque de  somatisation chez les enfants mais aussi chez les adultes, il ne nous reste plus comme possibilité d’expression que la somatisation dans les maladies auto immunes.
 
Cela commence avec les allergies, les migraines, les insomnies, la spasmophilie, la fatigue chronique, les apnées du sommeil, puis les thyroïdites, les polyarthrites, la SLA, la SEP, les maladies froides, lyme… jusqu’aux pathologies comme l’autisme qui peuvent avoir un lien.
 
La médecine, le mode de vie et l’alimentation moderne souvent toxiques ont généré quantité de nouvelles pathologies qui témoignent de l’interdiction d’exprimer la vraie souffrance et de revenir à un vrai soi.

Ce séminaire vous permettra de comprendre des maladies énigmatiques, d’intégrer le rôle des microbes et le lien avec les processus dépressifs. Chaque être humain, s’il ne s’accomplit pas dans ce qu’il est ou s’il se trouve à devoir vivre une vie qui n’est pas la sienne se retrouvera en conflit interne avec potentiellement un processus dépressif et une maladie auto immune.
 
Nous développerons particulièrement LA SCLEROSE EN PLAQUES, cela permettra à tous ceux qui n’ont pas pu suivre le congrès de mars 2012 parce qu’il était complet de retrouver toutes les informations et à ceux qui étaient présents de découvrir de nouveaux développements issus des dernières recherches.
 
Nous expliquerons les mécanismes et les possibilités de solutions de façon simple et abordable pour tous.